0 LoveAngeL Lyre Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour Xenobia. C'est un problème qui apparaît rarement aussi ne sais pas comment vous pouvez le résoudre. Vous pouvez essayer ce qui suit:1) Mettez votre modem / routeur pendant 2-3 minutes, après mise sous tension à nouveau et essayez de vous connecter2) Réinitialisez votre modem3) Télécharger une autre édition de spectateur 2 ici ou plusieurs options ici vers le bas sur la page4) Télécharger un afficheur de tiers ici5) Si le problème persiste, le contact avec votre ISP (Internet Service Provider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LoveAngeL Lyre Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour Xenobia. C'est un problème qui apparaît rarement aussi ne sais pas comment vous pouvez le résoudre. Vous pouvez essayer ce qui suit:1) Mettez votre modem / routeur pendant 2-3 minutes, après mise sous tension à nouveau et essayez de vous connecter2) Réinitialisez votre modem3) Télécharger une autre édition de spectateur 2 ici ou plusieurs options ici vers le bas sur la page4) Télécharger un afficheur de tiers ici5) Si le problème persiste, le contact avec votre ISP (Internet Service Provider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xenobia Darwin Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Merci pour ton aide, en fait le massege qui apparait des que je me connecte est :" DNS could not resolve the host name." et me propose lorsque je souhaite me reconnecter de choisir un nouveau avatar avec un autre nom! mais toue mes amis me connaissent sous xenobia et je veux garder mon nom. Le site me reconnais puisque je viens de modifier mon profil, et j'ai accés a mes comptes merci pour ton aide. Au fait c'est toujours le meme ordinateur, le meme site le meme modem et sur mes deux ordinateurs c'est le meme message. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xenobia Darwin Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 SUPER avec la version 1.23.5.136262 ça marche pas besion de changer mon DNS . Voila des mois que j'attendais ce momment. MERCI pour ton aide . MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nassimparis Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 salut g le méme problem ! mais c soltions ne marches pas ! i need answer plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LoveAngeL Lyre
Bonjour Xenobia. C'est un problème qui apparaît rarement aussi ne sais pas comment vous pouvez le résoudre. Vous pouvez essayer ce qui suit:
1) Mettez votre modem / routeur pendant 2-3 minutes, après mise sous tension à nouveau et essayez de vous connecter
2) Réinitialisez votre modem
3) Télécharger une autre édition de spectateur 2 ici ou plusieurs options ici vers le bas sur la page
4) Télécharger un afficheur de tiers ici
5) Si le problème persiste, le contact avec votre ISP (Internet Service Provider)
4 answers to this question
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now