0 valerie Inshan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Envoyez moi une offre de TP demain (je ne peux pas rester en ligne ce soir pour des raisons familiales de santé) . Si vous le souhaitez, nousd regarderons ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valerie Inshan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Envoyez moi une offre de TP demain (je ne peux pas rester en ligne ce soir pour des raisons familiales de santé) . Si vous le souhaitez, nousd regarderons ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rolig Loon Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je vous crois, mais juste pour vérifier ... Ouvrez le menu About Land >> Objects et vérifiez de nouveau le nombre de prims disponible. Parfois, les gens comptent par erreur le nombre d'objets sur une parcelle, au lieu du nombre de prims. J'ai fait moi-même distraitement. :smileytongue: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
valerie Inshan
Envoyez moi une offre de TP demain (je ne peux pas rester en ligne ce soir pour des raisons familiales de santé) . Si vous le souhaitez, nousd regarderons ensemble.
2 answers to this question
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now